"Ravie de te connaître Claire!"
Elle sourit puis quand elle lui dit qu'elles étaient en retard Gabriella soupira.
"Haan... Magnifique, premier jour déjà en retard!"
Gabriella et Claire prirent donc le chemin pour aller en cours en courant.
Arrivées devant la porte, Claire toqua trois petit coup à la porte et entra. Elles dirent en même temps:
"Désolées du retard Mme Bonaty!
-Ecoutez mesdemoiselles. Ici, on ne plaisante pas avec la ponctualitée. Vous aurez donc une retenue de quinze minutes. Et bienvenue à Wells High Mademoiselle Jones. Maintenant, allez vous assoire."
Gabriella fut étonnée de l'acceuil plus que... Bizarre xD Elle alla donc s'assoire. Les tables étaient double. Elle se posa donc sur la chaise de la table tout devant. Elle était dos au tableau et devait rester tourné à moitié pour voir ce qu'il était écrit au tableau. Ca devait être une sale de labo car il y avait des loupes et des eviers tout autours de la salle et les tables était en carrelage blanc.
Gaby resta attentive au cours puis remarqua une faute que la professeur avait fait. Elle chuchota.
"Ca devrait-être 12 sur pi...
-Mademoiselle Jones?
-Excusez moi, je crois que la troisiéme équation, c'est 12 sur pi...
-Ca me paraît impossible...
-*rien est impossible xD*
-Mademoiselle Jones à été la seule à remarquer la faute que j'ai volontairement laisser au tableau. Au moins, elle est l'une des rares élève attentive..."
Gabriella eut un joli sourire puis replongea dans son inéquation...
Elle sortit sa trousse, son cahier